La Chaîne L'Equipe

OL : Gustavo à Lyon ? Dave Appadoo adore l’idée

L’Olympique Lyonnais a encore de grosses échéances à venir avant de clôturer officiellement sa saison 2019-2020. Une finale de Coupe de la Ligue face au PSG est notamment au programme.

L’OL n’est pour le moment pas qualifiable pour la Coupe d’Europe. Pour remédier à cela, il faudra soit gagner la Coupe de la Ligue, soit remporter la Ligue des champions. Une mission qui s’annonce donc des plus compliquées. Mais les hommes de Rudi Garcia n’ont plus le choix. Ensuite, les dirigeants rhodaniens pourront se concentrer pleinement sur leur mercato estival. Le nom de Luiz Gustavo revient d’ailleurs avec insistance ces dernières heures. A 33 ans, l’ancien de l’OM, qui évolue aujourd’hui à Fenerbahce, ne serait pas contre un retour dans l’Hexagone. Une bonne solution pour Dave Appadoo.

“Je n’ai pas vu meilleur que lui en Ligue 1”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est montré plutôt séduit par cette piste. “Je pense quand même qu’ils ont besoin de quelqu’un au milieu de terrain. Luiz Gustavo au milieu en 6, franchement hors PSG dans la période pendant laquelle il était à l’OM, je n’ai pas vu meilleur que lui en Ligue 1. Donc s’il est toujours à ce niveau”, a notamment indiqué Dave Appadoo, qui sait que l’Olympique Lyonnais a besoin de joueurs d’expérience et fiables au plus haut niveau. Les Gones espèrent également recruter au poste de défenseur central, qui fait défaut au club depuis quelques mois maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer