OL : Il faut arrêter de rêver, Gameiro n’ira jamais s’enterrer à Lyon
Désireux de renforcer son secteur offensif en réponse aux blessures de Jeff Reine-Adelaïde et de Memphis Depay, Lyon cible Thomas Lemar et Kevin Gameiro.
Le dossier menant au milieu gauche de l’Atlético de Madrid semble néanmoins mal engagé puisque les Colchoneros veulent récupérer une grande partie de la somme investie il y a un an et demi lors de son transfert en provenance de Monaco, à savoir près de 70 ME. En revanche, la piste Gameiro est davantage réaliste, bien que coûteuse. Mais pour Pierre Bouby, l’OL a de grandes chances de se heurter à la volonté du joueur, qui devrait être de rester au FC Valence selon lui.
Gameiro n’aurait aucun intérêt à revenir en France
« Lorgner sur des anciens joueurs de Ligue 1, c’est une bonne idée. Mais en ce qui concerne Gameiro, je crois surtout que c’est plus une bonne idée pour Lyon que pour le joueur. Lyon est dans une situation compliquée, que ce soit avec l’entraîneur, avec les supporters… C’est un club en crise. Quel intérêt pour Gameiro de venir dans un club en crise ? Ok, il est sur le banc pour l’instant à Valence. Mais il va rejouer à Valence lorsqu’il sera revenu de blessure. Je crois au retour de Gameiro au sein de Valence, je ne vois aucun intérêt pour lui de revenir en Ligue 1. Il a le même agent qu’à l’époque où il a quitté le championnat de France, donc je le vois mal revenir » a commenté le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, qui ne voit pas bien pour quelle raison Kevin Gameiro reviendrait en France…