La Chaîne L'Equipe

OL : Jolie défaite, Obraniak applaudit Aulas

Attendu devant le Conseil d’État ce jeudi, l’Olympique Lyonnais a peu de chances d’obtenir gain de cause et de relancer la saison 2019-2020 de Ligue 1. Il n’empêche que son président Jean-Michel Aulas reçoit des félicitations pour son combat.

Comme les relégués Toulouse et Amiens, l’Olympique Lyonnais a rendez-vous ce jeudi avec le Conseil d’État, saisi pour relancer la saison de Ligue 1 arrêtée par la Ligue de Football Professionnel, ou par le gouvernement, on ne sait plus trop… Quoi qu’il en soit, les trois clubs cités n’ont que très peu de chances de parvenir à leurs fin. D’autant que le calendrier permettrait difficilement de terminer l’exercice. C’est pourquoi Ludovic Obraniak conseille à Jean-Michel Aulas de passer à autre chose, sans oublier de féliciter le président des Gones pour son combat.

Le courage et la ténacité de JMA

« Un coup de théâtre ? Cela me paraît compliqué maintenant, a réagi l’ancien milieu offensif sur La Chaîne L’Equipe. On est en train de se projeter sur la saison prochaine. Avec ce temps imparti pour finir la saison 2019-2020, cela paraît impossible de pouvoir faire machine arrière, même si je loue la ténacité et le courage de Jean-Michel Aulas qui a essayé de récupérer les choses contre vents et marées. D’ailleurs, beaucoup de présidents commencent à sortir du bois et à se rallier à son combat, mais il semble perdu d’avance. Il faut tourner la page et se concentrer sur la saison prochaine. » Longtemps esseulé, le patron de l’OL aura au moins réussi à convaincre certaines personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page