La Chaîne L'Equipe

OL : Juninho relance Slimani, Nabil Djellit le voit à l’OM

Pas certain de conserver Memphis Depay cet hiver, l’Olympique Lyonnais serait revenu à la charge pour Islam Slimani. Mais le club rhodanien a de la concurrence, notamment en Ligue 1.

Annoncé tout proche de l’Olympique Lyonnais en fin de mercato estival, Islam Slimani était finalement resté à Leicester City. Sa signature était conditionnée au départ de Memphis Depay au FC Barcelone qui n’a pas eu les moyens de recruter le Néerlandais. Mais ce n’est peut-être que partie remise pour l’international algérien puisque l’attaquant des Gones, malgré les déclarations de ses supérieurs, est toujours annoncé sur le départ à quelques mois de la fin de son contrat. D’ailleurs, Foot Mercato croit savoir que le directeur sportif Juninho a relancé l’ancien Monégasque au cas où. Mais d’après Nabil Djellit, grand admirateur du Fennec, l’indésirable de Brendan Rodgers a davantage de chances d’atterrir à l’Olympique de Marseille.

Slimani attiré par les Olympiques

« Si Depay s’en va, il ne faut pas oublier qu’il y a Dembélé. Mais je crois qu’il n’y a pas que l’OL qui est intéressé par son profil, a commenté le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe. Je ne sais pas où il va finir mais il y a d’autres gros clubs de Ligue 1 qui sont sur ces traces. Slimani, il vient sans problème à Lyon, il vient à l’OM aussi sans problème par exemple. Marseille, ça lui plaît. Je peux vous le dire parce que j’en ai déjà parlé avec lui, Marseille est un des clubs qui lui plaît. Lyon également, à voir, mais bon je ne crois pas trop que Lyon ait besoin de recruter dans ce secteur de jeu si Depay ne s’en va pas. » De son côté, l’OM pourrait se heurter au salaire de Slimani, et ce même si les Foxes acceptent de rompre son contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page