La Chaîne L'Equipe

OL : Karim Bennani annonce un festival contre Lens

L’Olympique Lyonnais aura sans doute fort à faire ce samedi soir à domicile contre le RC Lens en Ligue 1. Les Gones vont devoir réagir après leur revers à Nice.

L’OL séduit par son jeu depuis le début de la saison. Les éloges sont nombreuses pour les joueurs d’un Peter Bosz désireux d’installer sa patte dans son effectif. Mais pour le moment, force est de constater que le compte n’y est pas en Ligue 1. Les Rhodaniens ont déjà pris pas mal de retard, la faute à des revers évitables. Cela s’est encore prouvé contre Nice le week-end dernier alors que l’OL menait pourtant deux buts à zéro. Pour Karim Bennani, cette défaite n’était qu’un accident et Lyon réagira contre le RC Lens ce samedi.

Karim Bennani fait confiance à Peter Bosz

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son ressenti avant ce match des Gones. « Le Lyon des 80 premières minutes face à Nice est largement favori contre Lens. Lyon a baladé Nice pendant 80 minutes et après ils se sont écoulés, je n’ai pas vraiment compris pourquoi. Peut-être que c’était de la fatigue parce que Peter Bosz avait changé des joueurs seulement dans les dix dernières minutes. Il y a eu le carton rouge aussi mais Nice a buté sur un bloc hyper costaud. Lens a un peu galéré contre Metz même si le score ne le reflète pas. Lens était fébrile. Avec l’attaque de Lyon, un Paqueta en feu et avec ce milieu de terrain lyonnais, je pense que Lyon va devoir se relancer. J’ai bien aimé la réaction de Peter Bosz qui disait que finalement, il voulait retenir les 80 minutes face à Nice et qu’il voulait s’appuyer dessus pour le match contre Lens. Je pense qu’il a compris que son équipe avait des points faibles mais aussi beaucoup de points forts. Je pense que ces points forts, on les verra contre Lens », a notamment indiqué Karim Bennani, confiant pour l’OL avant la réception des Nordistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page