La Chaîne L'Equipe

OL : La qualification est un miracle, Rudi Garcia reste inutile

L’Olympique Lyonnais s’est qualifié ce mardi soir pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les Gones ont montré du caractère.

Les joueurs de Rudi Garcia seront revenus de loin ce mardi pour accrocher un match nul et finalement leur qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les Gones pourront travailler avec plus de sérénité, même si l’épisode qui a marqué la fin du match ne va pas forcément rassurer concernant l’avenir. Sur le terrain, les Gones n’ont pas convaincu malgré la qualification. Bertrand Latour est resté sur sa faim et n’est toujours pas convaincu par Rudi Garcia.

“Ce qu’il tente ne fonctionne pas”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois en parlant de l’ancien entraîneur de l’OM. “Garcia n’apporte rien et n’a rien apporté depuis son arrivée. Il n’y a aucune explication rationnelle à ce qu’ils reviennent à 2-2 contre Leipzig. Aouar fait un exploit individuel, Depay rate tout à part son but. Je n’ai pas vu de changements significatifs qui ont tout changé. Les choix des latéraux aussi… Je ne vois pas ce qu’il aurait pu faire de différent en fait. Ce qu’il tente ne fonctionne pas”, a notamment indiqué Bertrand Latour, agacé par le coaching de Rudi Garcia depuis son arrivée à l’Olympique Lyonnais. Le coach français aura l’occasion de faire ses preuves en huitièmes de finale et ainsi faire taire ses détracteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page