La Chaîne L'Equipe

OL : Le PSG peut trembler, Lyon arrive en force

Suite à un début de saison mitigé, l’Olympique Lyonnais est en train d’enchaîner les très bons résultats en Ligue 1, avec notamment une jolie victoire contre Reims dimanche (3-0).

Durant cet exercice sans Coupe d’Europe, une première au XXIe siècle, le club rhodanien ne fait pas semblant en championnat. Si l’OL a connu quelques difficultés au départ, avec une seule victoire lors des six premières journées, les Gones sont inarrêtables depuis la mi-octobre. En prenant 16 points sur 18 possible, avec des succès contre Monaco (4-1), l’ASSE (2-1) ou un nul contre le LOSC (1-1), l’équipe de Rudi Garcia a fait un énorme pas en avant en L1. Désormais troisième du classement, à deux longueurs du PSG, Lyon peut avoir de grandes ambitions pour la suite de la saison. C’est en tout cas l’avis de Dave Appadoo.

« Ils ont quand même beaucoup de talent »

« Quelle équipe est la plus impressionnante derrière le PSG ? C’est Lyon ! Ils ont quand même beaucoup de talent. Et depuis la fameuse fin de mercato, ça va mieux. Le mercato avait été un poison pour le club, alors c’était leur problème, l’OL aurait dû mieux gérer cette histoire. Mais depuis début octobre, c’est l’équipe la plus performante en L1. Le contenu ? Ce n’est pas toujours bon. Mais contre Reims, le jeu a été intéressant, en plus du bon résultat… », a lancé, dans L’Equipe du Soir, le journaliste, qui pense que l’OL a une chance en or cette saison pour jouer le titre de champion de France. Reste à savoir si Lyon réussira enfin à être constant tout au long de ce championnat si spécial…

toto

Un commentaire

  1. Ils ont une bonne équipe, un bon banc, ils ne jouent pas l’Europe. Ils n’ont aucune excuse si ils ne finissent pas sur le podium. Une équipe qui peut se permettre de mettre Dembélé, Guimaraes ou Aouar sur le banc est une équipe qui doit titiller le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page