La Chaîne L'Equipe

OL : Lemar et Gameiro à Lyon ? Sébastien Tarrago stoppe le délire

L’Olympique Lyonnais vit un début de saison cauchemardesque. Les Gones veulent se renforcer cet hiver afin de combler certains manques.

Les fans rhodaniens commencent à se montrer très inquiets de la dynamique de leur club. La situation est bien mal embarquée en championnat et les graves blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde n’arrangeront rien. Conscient des choses à changer dans les prochaines semaines, Juninho aurait décidé de sortir le chéquier pour renforcer l’Olympique Lyonnais cet hiver. Le directeur sportif ciblerait notamment Thomas Lemar et Kevin Gameiro. Deux pistes qui seraient inutiles pour Sébastien Tarrago.

“Ils font n’importe quoi”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’est pas apparu emballé par ces rumeurs de transferts à l’OL. “Cela rééquilibrerait peut-être l’attaque mais pas l’équipe. On sait que le club a de grosses difficultés en défense. Il y a aussi un déficit de talent au poste de milieu défensif, donc je ne vois pas en quoi le recrutement de Lemar et Gameiro puissent arranger quelque chose dans cette équipe. Il y a trop de déséquilibre. Lemar va-t-il changer le visage de l’équipe au prix qu’il coûte ? Ce serait insensé. C’est un fantôme 1 jour sur 3. Ils font n’importe quoi. Il y a des limites”, a notamment indiqué Sébastien Tarrago, qui ne comprend pas la stratégie lyonnaise. Une chose est sûre, le mercato hivernal sera bouillant dans le Rhône dès le début du mois de janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page