La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Lionel Messi moyen contre Lyon ? Paul Le Guen s’agace !

Titulaire sur la pelouse lyonnaise mardi soir (0-0), Lionel Messi n’est pas parvenu à trouver le chemin des filets malgré plusieurs occasions dans le jeu ou sur coup de pied arrêté.

Auteur d’un bon match sans être extraordinaire, il a parfois eu du mal à se comprendre avec ses partenaires d’attaque que sont Luis Suarez et Ousmane Dembélé. Plutôt bien cerné par la défense de l’OL, le numéro 10 argentin a pourtant touché énormément de ballon et il a parfois donner des sueurs froides aux supporters lyonnais présents dans le stade ou devant leur télévision.

« Moi je vibre quand il touche le ballon. »

C’est également ce qu’a ressenti Paul Le Guen, ancien coach de la maison lyonnaise et actuellement consultant pour la chaîne L’Équipe : « Je pense et je me dis qu’il faut profiter à chaque fois du bonheur que l’on a de voir ce joueur sur le terrain. Je trouve qu’il a fait un bon match mis à part ses deux coups francs qu’il a très mal frappés, le premier de manière inexplicable au-dessus, le deuxième dans le mur. Pour le reste, à chaque fois qu’il touche le ballon, il se passe un truc intéressant, moi je vibre quand il touche le ballon et plus que lorsque je regarde les autres, » a déclaré le consultant toujours autant subjugué par la technicité et la volupté d’un des meilleurs joueurs de tous les temps.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page