La Chaîne L'Equipe

OL : Lopes fait taire tout le monde, Yohan Gomez savoure

L’Olympique Lyonnais a remporté un match important contre Montpellier ce dimanche en Ligue 1. A noter la très bonne prestation d’Anthony Lopes.

L’OL n’a pas connu le début de saison souhaité en Ligue 1. Du coup, les Gones doivent batailler pour remonter au classement. Le déplacement à Montpellier ce week-end était très important pour les hommes de Peter Bosz. Encore une fois, les Gones auront montré de la fébrilité. Mais ils auront pu compter sur un Lucas Paqueta décisif et un Anthony Lopes inspiré pour repartir de l’Hérault avec les trois points de la victoire. Le portier de l’OL multiplie les belles prestations depuis quelques semaines, pour le plus grand plaisir des fans et observateurs de l’OL. Ce n’est pas Yohan Gomez qui dira le contraire.

Yoan Gomez soulagé du retour en force de Lopes avec l’OL

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son avis sur le sujet. “Pour moi, il est à son meilleur niveau. Il a clos le débat sur ses prestations. Tous les fans et les observateurs sont unanimes. Il est tonique et heureusement parce qu’il est souvent sollicité quand même. Il a pris de la maturité. Il est là depuis pas mal de temps donc il est peut-être à un niveau auquel il n’a jamais été. La concurrence, ou du moins le fait d’avoir été remis en question à ce poste, il l’a pris de la meilleure des manières. Il s’est remis en question dans le sens de ses défauts sur son jeu au pied notamment. On peut voir qu’il a fait beaucoup de progrès de ce côté-là”, a notamment indiqué Yohan Gomez, qui se félicite du retour au plus haut niveau du gardien international portugais, qui pourrait faire gagner encore pas mal de points aux Gones d’ici à la fin de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page