La Chaîne L'Equipe

OL : Ludovic Obraniak flingue l’attitude des joueurs lyonnais

L’Olympique Lyonnais a été laminé ce dimanche soir par une très séduisante équipe du Stade Rennais. Les Gones subissent un nouveau coup d’arrêt en Ligue 1.

Décidément, la saison de l’OL en Ligue 1 est plus dure que prévu. Les hommes de Peter Bosz ont beaucoup de mal à enchainer les résultats positifs. Contre le Stade Rennais ce dimanche soir, les Gones sont totalement passés au travers et auront subi une petite humiliation. Le comportement de certains joueurs agace également du côté des fans et des observateurs. Ce n’est pas Ludovic Obraniak qui dira le contraire.

Ludovic Obraniak plutôt inquiet pour l’OL

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois à ce sujet. « Les chiffres mentent rarement. Après, on peut les tourner comme on veut, notamment sur les tirs cadrés etc… Mais là, l’intensité que tu mets dans le match et au niveau des sprints, il y a 40 sprints de plus dans le match pour Rennes, ce qui est énorme sur un match de très haut niveau. Au-delà de ça, passer à côté d’un match, ça arrive à tout le monde, mais ce que j’ai vu dans les attitudes… Si Majer a fait un match énorme et s’est déplacé côté droit pour faire des supériorités numériques, c’est parce qu’il y avait possibilité de le faire. Peut-être que les trois de devant n’ont pas fait le boulot en termes de boulot défensif. Et puis les altercations…. Dans toutes les équipes où ça a a gagné des titres, il y avait une osmose collective. Là, ce que j’ai vu hier soir, ça ne me rassure pas. Le penalty à 4-0, ils vont se battre pour le tirer. Cela dénote une certaine part d’égoïsme pour faire des stats. Il y a eu aussi la soufflante de Boateng envers son capitaine », a notamment indiqué Ludovic Obraniak, déçu par certaines attitudes du côté de l’Olympique Lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page