La Chaîne L'Equipe

OL : Lyon a changé de dimension, Didier Roustan prévient la concurrence

L’Olympique Lyonnais reçoit Lens ce mercredi soir en Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia vont devoir repartir de l’avant en 2021.

L’OL entame la nouvelle année à la place de leader de la Ligue 1. Un statut qu’il va falloir assumer, sous peine de voir le LOSC ou le PSG reprendre la tête. Cela commencera donc par la réception du RC Lens ce mercredi soir au Groupama Stadium. Les observateurs se demandent si les hommes de Rudi Garcia seront capables de tenir le rythme qu’ils avaient lors de la fin de l’année 2020. Didier Roustan pense en tout cas que les Gones sont dans la meilleure dynamique possible pour faire de grandes choses dans les prochaines semaines.

“D’être premier, ça te donne une force”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est exprimé sur le sujet. “Ils sont très convaincants depuis le match de Lille et ça correspond un peu avec Paqueta qui trouve ses marques et puis aussi d’autres choses avec Kadewere et Toko-Ekambi. Je trouve qu’ils ont pris une autre dimension. Cela doit les galvaniser d’être premiers. Ils ont gagné le PSG avec de la marge. D’être premier, ça te donne une force”, a notamment indiqué Didier Roustant, qui ne serait pas surpris de voir l’Olympique Lyonnais jouer les trouble-fêtes jusqu’au bout cette saison en Ligue 1. Attention tout de même au mercato hivernal, qui pourrait faire partir certains jours, dont Memphis Depay.

toto

Un commentaire

  1. ILS ONTS BATTU LE PSG AVEC DE LA MARGE ???T SERIEUX GARS???QUASIMENT AUTO GOAL DE KIMPEMBE …TRES PEU DOCCASIONS …LOPES EN SORT 2 OU 3 …LYON INEXISTANT EN 2IEME PERIODE ET…LE PSG AVAIT JOUER PLUS D1 MATCH EN LIGUE DES CHAMPIONS CONTRE BASAKHESIR ET LES NOMBREUX BLESSES DONC ROUSTAN BAH…T RIDICULE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page