La Chaîne L'Equipe

OL : Lyon a un train de retard sur l’OM, il est désolé de le dire

L’Olympique Lyonnais a facilement battu Toulouse (3-0) ce dimanche en Ligue 1. Les Gones enchaînent les bons résultats depuis le début de l’année 2020.

Après quelques semaines compliquées, Rudi Garcia semble avoir trouvé la bonne formule avec son groupe. Si tout n’est pas encore parfait dans le jeu, les résultats sont là. C’est bien le plus important pour l’Olympique Lyonnais, qui fait une belle remontée au classement de Ligue 1 en pointant désormais à la cinquième place. Mais le chemin s’annonce encore long avant de pouvoir envisager un retour sur le podium. Le Stade Rennais et l’Olympique de Marseille ne lâcheront rien. C’est du moins ce que pense Jérôme Alonzo, pas convaincu que les Lyonnais finiront directement en Ligue des champions à l’issue de la saison.

“C’est l’équipe la plus impronosticable de Ligue 1 ces dernières années”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a été clair sur le sujet. “Marseille ne fera pas toujours des matchs comme contre Angers. Mais en revanche, l’OL fera des matchs comme Marseille a fait contre Angers. On connait Lyon. C’est l’équipe la plus impronosticable de Ligue 1 ces dernières années. Lyon aura des gros matchs à jouer encore. Je pense qu’à l’arrivée, Marseille restera à sa deuxième place. Malheureusement pour Lyon, ils ont pris top de retard au mois de décembre dernier”, a notamment indiqué Jérôme Alonzo, qui connait bien les lacunes affichées par l’Olympique Lyonnais depuis quelques saisons maintenant.

Bouton retour en haut de la page
Fermer