La Chaîne L'Equipe

OL : Lyon balayé par Rennes, Raymond Domenech est content

L’Olympique Lyonnais a subi une nouvelle déconvenue ce dimanche face au Stade Rennais en Ligue 1. Les hommes de Peter Bosz ont peut-être dit adieu au podium.

L’Olympique Lyonnais a toujours comme ambition de se mêler à la course au podium en Ligue 1. Mais force est de constater qu’après 28 journées disputées, le compte n’y est pas du tout. Les Gones sont dixièmes à 9 unités de Nice et de l’Olympique de Marseille. Contre le Stade Rennais ce dimanche au Groupama Stadium, l’OL aura subi une nouvelle déconvenue en s’inclinant sur le score de quatre buts à deux. Pas idéal non plus avant la réception du FC Porto en Ligue Europa jeudi soir. Pour certains observateurs, les chances de qualification lyonnaise s’amenuisent au vu du manque de régularité du club au plus haut niveau. Ce n’est pas Raymond Domenech qui dira le contraire.

Raymond Domenech pas du tout rassuré avant la rencontre entre l’OL et Porto

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “Je suis content que Rennes soit venu et leur ait fait cette démonstration. Ce qui va leur arriver dans le jeu face à Porto, cela va être ça. Il va y avoir une équipe qui est du niveau de ce que leur a fait Rennes. S’ils ne sont pas prêts ou mobilisés, il va leur arriver la même mésaventure”, a notamment indiqué Raymond Domenech, assez pessimiste pour les hommes de Peter Bosz avant leur réception du FC Porto cette semaine en huitièmes de finale retour de Ligue Europa. A noter que lors de la prochaine journée de Ligue 1, les hommes de Peter Bosz iront dimanche sur la pelouse du Stade de Reims. Encore un match qui s’annonce périlleux en championnat pour un OL de Peter Bosz irrégulier sur la scène nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page