La Chaîne L'Equipe

OL : Lyon c’est un « beau bordel », tout le monde est visé !

Malgré la qualification acquise pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, la situation est extrêmement tendue à l’Olympique Lyonnais ces dernières semaines.

Et pour cause, l’actualité du club rhodanien est polluée par les incidents entre Marcelo, Memphis Depay et les supporters au pied de la tribune du Groupama Stadium après OL-Leipzig mardi. Au niveau des supporters et du vestiaire, la situation est donc explosive à Lyon. Un beau « bordel » selon les mots de Guillaume Dufy, lequel a témoigné de son inquiétude sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe pour la suite des événements dans la capitale des Gaules.

Guillaume Dufy pessimiste pour l’OL

« Lyon en ce moment, ça ressemble à un beau bordel ! Entre les luttes de pouvoir au sein du club et du vestiaire, Juninho a disparu de la circulation, Aulas reprend la direction des affaires, il y a ces histoires avec Marcelo, Depay… Très franchement, c’est très flou ce qu’il se passe à l’Olympique Lyonnais en ce moment. Il faudrait un bon repas entre tout ce beau monde pour crever l’abcès car c’est assez inquiétant » a commenté le journaliste de L’Equipe, pas forcément optimiste pour la suite de la saison de l’Olympique Lyonnais, malgré une petite remontée au classement depuis l’arrivée de Rudi Garcia et malgré la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Juninho, Jean-Michel Aulas et Rudi Garcia ont du pain sur la planche…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page