OL : Lyon champion devant le PSG, Dhorasoo prend les paris
La saison dernière le Paris Saint Germain a été sacré champion de France à 19 points de l’Olympique Lyonnais. Un écart considérable que Juninho et Sylvinho pourraient faire disparaître.
Sur les sept dernières saisons, le club de Nasser Al-Khelaïfi a remporté à six reprises le championnat. Le club de la capitale s’installe peu à peu dans les livres d’histoire et le titre de l’AS Monaco en 2017 n’enlève rien à son actuelle suprématie sur la Ligue 1. Ce mois-ci, le PSG a enregistré l’arrivée de Pablo Sarabia tandis que l’Olympique Lyonnais vient de perdre Tanguy Ndombele et Ferland Mendy. Des départs importants qu’il faudra vite remplacer. Départs ou arrivées, Vikash Dhorasoo, ancien joueur parisien et lyonnais, s’en moque et donne son pronostic pour la saison prochaine.
L’OL s’engage dans la mission Monaco !
« J’aimerais bien que Lyon aille titiller le Paris Saint Germain. L’équipe actuelle a quand même de l’allure et il y a en plus un banc costaud. Mais surtout, moi ce que j’avais retenu la saison dernière, c’est que les équipes démarraient le championnat en essayant de se qualifier en Ligue des Champions et plus en essayant d’aller chercher le titre. Ce n’est pas normal et ce n’était pas le cas il n’y a pas si longtemps que ça. On a décidé que le PSG allé être champion alors que Monaco l’a été il y a quelques années. C’est faisable d’aller les chercher et l’équipe qui est là elle peut battre le PSG et tenir la route jusqu’au bout ! » lance le consultant sur le plateau de l’Equipe d’Estelle. Sur les plateformes de paris sportifs, la côte de la victoire finale du club de Jean-Michel Aulas est à 12 tandis que celle de l’actuel champion est de seulement 1.10. Si Dhorasoo vous a convaincu, il n’y a plus qu’à….