La Chaîne L'Equipe

OL : Lyon chassé du podium, c’est plutôt l’inverse

L’Olympique Lyonnais se déplace à Lens ce samedi en Ligue 1. Un match qui pourrait s’annoncer piège pour les hommes de Rudi Garcia dans la course au podium.

Les fans de l’Olympique Lyonnais espèrent que leur club sortira vainqueur de son déplacement à Lens en Ligue 1 ce samedi. La récente défaite contre le Paris Saint-Germain a mis un gros coup d’arrêt aux Rhodaniens dans la course au podium. Contre les Nordistes, la mission s’annonce encore une fois rude pour l’OL. Mais la trêve internationale pourrait avoir fait du bien aux hommes de Rudi Garcia. C’est du moins ce que veut croire Anthony Clément.

“Je plaiderais plus pour un rapprochement général, avec un match à 4 à la fin du week-end”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “La trêve peut avoir fait du bien à Lyon vu l’état dans lequel on les a laissés. Les joueurs ont pu rester à Lyon. Ils ont des atouts pour gagner à Lens. Monaco va jouer à 13h et ça ne leur convient pas trop. C’est un match piège face à Metz, en plus sans Tchouameni. On ne sait pas trop comment se situer. Cela fait beaucoup d’interrogations. Je plaiderais plus pour un rapprochement général, avec un match à 4 à la fin du week-end”, a notamment indiqué Anthony Clément, impatient d’assister à ce week-end qui s’annonce tendu dans la course au titre.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page