OL : Lyon est nul, Raymond Domenech frappe fort et ça fait bobo
Malgré trois victoires en championnat depuis sa venue à Lyon (face à Metz, Toulouse et Nice), Rudi Garcia ne parvient pas à faire de l’OL une équipe brillante dans le jeu. Le match face au Zénith mercredi soir (2-0) le prouve…
Assurément, le niveau de l’Olympique Lyonnais n’est pas très reluisant ces dernières semaines. Et si certains supporters estiment que la mentalité a évolué depuis la prise de fonctions de Rudi Garcia, les observateurs restent divisés à ce sujet. Sur l’antenne de La Chaîne L’Equipe, Raymond Domenech a par exemple été très critique à l’égard de l’Olympique Lyonnais, une équipe terriblement surcotée et qui ne montre plus grand-chose depuis bien longtemps désormais. Assurément, il serait presque miraculeux de voir l’OL ne serait-ce qu’en Ligue Europa au printemps prochain selon l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France…
Le jeu est trop pauvre selon Domenech
« J’ai l’impression qu’on s’illusionne sur le niveau des joueurs de Lyon… C’est certain qu’ils peuvent être plus forts avec Aouar, Depay et Thiago Mendes. C’est une équipe qui peut avoir un niveau satisfaisant. Mais sur la pauvreté du match contre le Zénith, c’était la même chose que contre Nice. Dans le jeu, il ne se passe plus grand-chose. Je ne vois pas comment ils peuvent espérer quelque chose dans cette Ligue des Champions… Et encore déjà, ils peuvent être contents car grâce au Benfica Lisbonne, ils sont d’ores et déjà qualifiés pour l’Europa League. C’est presque un miracle au vu du niveau actuel de l’Olympique Lyonnais » a lâché Raymond Domenech, très sévère avec un OL qui le déçoit terriblement depuis le début de la saison.