OL : Lyon favori face à la Juve, Didier Roustan s’explique

L’Olympique Lyonnais connaitra quelques grosses échéances avant la fin officielle de la saison. Les Gones ont encore une finale de Coupe de la Ligue et la Ligue des champions à disputer.
Les fans de l’OL espèrent que leur équipe affichera un autre visage dans les prochains mois que celui qui avait été montré en début de saison. Rudi Garcia sait que pour se qualifier pour une prochaine Coupe d’Europe, il faudra soit gagner la Coupe de la Ligue face au PSG, soit remporter la Ligue des champions. Une mission quasiment impossible. Surtout que l’OL devra passer la Juve en huitièmes de finale de la compétition. Si les Gones ont remporté le match aller (1-0), le retour devrait être une toute autre histoire. Mais pour Didier Roustan, l’OL aura un avantage sur les Piémontais.
“Ils vont bien déguster pendant que Lyon va bien se préparer”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a livré son analyse sur le sujet. “1-0, c’est pas mal. Je les donnais pas perdants à 35% avant la crise. Là, je les mets à 55%. Pourquoi ? Parce que même si Lyon manquera de compétition, la Juve va enchaîner les matchs tous les 3 jours pendant 40 jours. Il y aura 15 jours d’été là-dedans. Ils vont bien déguster pendant que Lyon va bien se préparer. En plus, ce serait sur terrain neutre à Lisbonne ou en tout cas, ce serait à huis-clos, donc ça change beaucoup de choses. Ce que dit Sarri n’est pas complètement stupide”, a notamment indiqué Didier Roustan, qui pense donc que l’OL pourrait profiter de la crise pour se qualifier face à la Juventus Turin.
Il fume quoi, Roustan ?