La Chaîne L'Equipe

OL : Lyon finira sur le podium, Ludovic Obraniak prend les paris

L’Olympique Lyonnais s’est imposé au forceps face à l’AS Monaco (3-2) ce dimanche soir en Ligue 1. Un succès qui relance les espoirs rhodaniens dans la course à la Ligue des champions.

Les fans de l’OL ont des raisons d’être fiers de leur équipe. En effet, alors que la donne semblait bien mal engagée pour les hommes de Rudi Garcia, réduits à dix, les Gones ont totalement inversé la tendance face à l’AS Monaco. Les coéquipiers de Memphis Depay ont fait preuve d’une force collective et mentale assez impressionnante. De quoi convaincre certains observateurs quant aux possibilités de l’Olympique Lyonnais à finir devant l’AS Monaco en fin de saison. Ludovic Obraniak prend en tout cas les paris.

“Je me dis qu’il y a un supplément d’âme qui se crée dans l’équipe”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son avis sur le sujet. “J’y crois parce que comme avec le LOSC, tout est une question de dynamique. Cela va au-delà de l’aspect technique ou tactique. Là, c’est de l’émotion. C’est la gestion des émotions. Je crois que quand tu arrives à revenir d’un match où Lyon paraissait mort-vivant jusqu’à l’heure de jeu, je me dis qu’il y a un supplément d’âme qui se crée dans l’équipe. Il y a une sorte de confiance”, a notamment indiqué Ludovic Obraniak, impatient de voir comment l’OL gérera sa fin de saison.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page