La Chaîne L'Equipe

OL : Lyon galère encore, Grégory Schneider est inquiet

L’Olympique Lyonnais s’est imposé dans la douleur (3-2) face à Brest ce vendredi soir en Ligue 1. Les Gones ont néanmoins assuré l’essentiel.

L’OL sait qu’au-delà de la manière, les trois points sont le plus important. Il faut dire que la lutte pour le titre est très serrée cette saison en Ligue 1. Tous les résultats pourraient compter dans les prochaines semaines à l’heure de faire le bilan. Face à Brest ce vendredi soir, les hommes de Rudi Garcia sont passés par toutes les émotions. En première période, l’OL avait fait largement la différence en menant trois buts à zéro. Mais après la pause, les Gones sont apparus méconnaissables. Un peu inquiétant pour Grégory Schneider.

“C’est quand même une équipe qui a un standing et qui est censée avoir le ballon”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Brest a commencé par se mettre trois buts. Cibois s’en est mis deux tout seul. Ils sont quand même à 0-3 mais ils ont été secoués du sol au plafond. Ils ont eu occasion sur occasion contre eux. Lyon s’en sort bien. C’est quand même une équipe qui a un standing et qui est censée avoir le ballon. Ils n’ont rien fait de tel. Ils se sont trop mis en danger”, a notamment indiqué Grégory Schneider, qui souhaite voir un bien meilleur Olympique Lyonnais dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page