La Chaîne L'Equipe

OL : Lyon gère son mercato, Aulas est un grand bluffeur

L’Olympique Lyonnais n’en a pas encore fini avec son mercato. Loin de là même. Le club rhodanien aura notamment du mal à retenir certains joueurs.

Les fans de l’OL espèrent que leur club va vite se reprendre, que ce soit sur les terrains ou sur le marché des transferts. Pour le moment, le club fait surtout des ventes. Des ventes qui rapportent gros mais qui inquiètent certains observateurs, qui trouveraient dommageable que des joueurs comme Memphis Depay, Houssem Aouar et Moussa Dembélé partent dans les prochains jours. Mais pour Karim Nedjari, il n’y a pas de quoi s’en faire. Au contraire même, car Jean-Michel Aulas manie l’art du bluff.

“Je crois qu’il bluffe à moitié parce qu’ils arrivent très bien à vendre”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “Je pense qu’il bluffe à moitié pour une raison d’abord économique. Il n’y a pas forcément de grosses offres des clubs à cause du Covid. La deuxième chose, c’est que Lyon vend très bien quand même. Ils ont déjà vendu pour près de 55 millions d’euros. S’ils arrivent à vendre Reine-Adélaïde qui n’était pas prévu autour des 20 millions, cela ferait 75 millions d’euros. Le déficit est à hauteur de 100 millions. Ils pourront s’arranger avec Memphis. Je crois qu’il bluffe à moitié parce qu’ils arrivent très bien à vendre contrairement à beaucoup de clubs en Europe et en France”, a notamment indiqué Karim Nedjari, qui pense que l’OL gère mieux son mercato qu’il n’y parait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page