La Chaîne L'Equipe

OL : Lyon, le club parfait pour Faivre prévient Bob Tahri

L’Olympique Lyonnais anime le marché des transferts depuis quelques heures maintenant. Les Gones vont devoir remplacer Bruno Guimaraes, parti du côté de Newcastle.

L’OL n’a pas du tout connu le début de saison espéré. Les hommes de Peter Bosz ont pris beaucoup de retard sur la concurrence et les places sur le podium. Mais l’objectif des Gones reste bel et bien de remonter au classement pour accrocher une place qualificative pour la prochaine Ligue des champions. Il faudra désormais faire sans Bruno Guimaraes, parti un peu dans la précipitation du côté de Newcastle pour près de 50 millions d’euros. Un joli montant qui va permettre à la direction de l’Olympique Lyonnais de recruter Romain Faivre en provenance du Stade Brestois pour 14 millions d’euros selon la presse. Pour Bouabdellah Tahri, l’arrivée de l’ancien joueur de l’AS Monaco sera une belle plus-value pour l’effectif de Peter Bosz.

Bouabdellah Tahri valide l’arrivée de Romain Faivre à l’OL

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a en effet donné son avis sur l’arrivée du jeune joueur français dans le Rhône. “Déjà, il faut saluer le travail du directeur sportif de Brest, qui l’a sorti à 350 000 euros à Monaco. Il a fait une année pleine l’année dernière à Brest. On aurait pu penser que son transfert raté au Milan AC l’aurait mis dans le trou. Mais au contraire, il s’en est servi pour se relever. Je trouve que Lyon, c’est le bon club, au bon moment pour lui pour franchir un cap”, a notamment indiqué Bouabdellah Tahri, qui croit donc aux capacités de Romain Faivre pour s’imposer à l’Olympique Lyonnais. A noter que l’Olympique Lyonnais devrait aussi en profiter pour recruter Tanguy Ndombele en provenance de Tottenham, alors que l’international français était pourtant annoncé proche de rejoindre le Paris Saint-Germain ces derniers jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page