La Chaîne L'Equipe

OL : Lyon ne fait plus rêver, Vikash Dhorasoo connaît la cause

L’Olympique Lyonnais va devoir s’attacher les services d’un nouvel entraineur dans les prochains jours. La piste Peter Bosz prend de plus en plus d’ampleur.

Jean-Michel Aulas va devoir rapidement rassurer les fans de l’OL. Il faut dire que le club rhodanien ne disputera pas la Ligue des champions pour la deuxième année consécutive. Aussi, les Gones n’ont toujours pas d’entraineur à l’heure actuelle. Rudi Garcia est parti en s’en prenant à Juninho, avec lequel il n’aura jamais su s’entendre. Pour certains observateurs, la possible arrivée de Peter Bosz reflète une réalité : celle que l’OL ne fait plus rêver. Ce n’est pas Vikash Dhorasoo qui dira le contraire.

“L’entraîneur qui doit arriver doit être bien avec Juninho ou ça créera encore des problèmes”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son avis sur la situation à Lyon. “Lyon ne fait plus rêver. Christophe Galtier vient de refuser. Peut-être que c’est parce que l’OL n’était pas en Ligue des champions que Galtier a refusé. Il a peut-être vu qu’il y avait mieux à faire à Nice. Ça craint un peu pour Lyon. Je remarque que si on voit les interviews de Garcia et Juninho, il y a un problème. Juninho veut faire jouer ses joueurs brésiliens. L’entraîneur qui doit arriver doit être bien avec Juninho ou ça créera encore des problèmes” a notamment indiqué Vikash Dhorasoo, un peu perdu quant à la politique actuelle de l’Olympique Lyonnais.

2 commentaires

  1. c est la moindre des choses. l entraineur qui arrive connait la structure du club et son fonctionnement. s il juge qu il ne pourra s entendre avec le directeur sportif en place il ne signe pas.

  2. Galtier est un bon entraîneur mais il est fait pour reprendre des équipes en difficultés.. et il amène petit à petit les joueurs à ce qu il veut ..
    c’est plus difficile de reprendre un club déjà en haut avec une grosse pression et le maintenir ..il a sûrement eu cette crainte de cette nouveauté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page