La Chaîne L'Equipe

OL : Lyon n’est pas mort, Vikash Dhorasoo croit encore au podium

L’Olympique Lyonnais a perdu un match très important en Ligue 1 face au LOSC ce dimanche soir. Les hommes de Rudi Garcia n’ont plus leur destin en main.

L’OL devra réagir très vite en Ligue 1 afin de garder un infime espoir de jouer la Ligue des champions la saison prochaine. Face au LOSC, les Gones ont pourtant mené deux buts à zéro avant de s’écrouler mentalement. Heureusement pour les hommes de Rudi Garcia, un autre gros match arrive en fin de semaine face à l’AS Monaco. Pour certains observateurs, le podium s’est envolé pour l’OL. Mais ce n’est pas la sensation de Vikash Dhorasoo.

“Je crois vraiment que les joueurs sont capables de se remettre d’une défaite comme celle-ci”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son ressenti sur la fin de saison lyonnaise. “C’est plutôt normal finalement… Ils se retrouvent normalement dans un scénario où le PSG est champion et où ils vont chercher la Champions League. Là, ils sont en train d’aller chercher la Champions League alors qu’ils ont cru à un moment pouvoir aller chercher le titre. Après, ils peuvent vraiment tout perdre et ne pas aller en Champions League. Ils sont à 4 points de Monaco mais s’ils gagnent, ils sont à 1 point. Ils ont la possibilité de faire un gros coup. Je crois vraiment que les joueurs sont capables de se remettre d’une défaite comme celle-ci et de faire un gros match derrière”, a notamment indiqué Vikash Dhorasoo, qui n’enterre pas l’OL dans la course au podium.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page