La Chaîne L'Equipe

OL : Lyon pas à la hauteur ? Karim Bennani pense le contraire

L’Olympique Lyonnais est allé faire match nul (1-1) contre West Ham ce jeudi soir en quart de finale aller de la Ligue Europa. Un bon résultat pour certains fans et observateurs malgré la supériorité numérique des Gones pendant une bonne partie de la rencontre.

L’Olympique Lyonnais n’a pu faire mieux que match nul ce jeudi soir en Ligue Europa face à West Ham. Les Gones ont pu profiter de l’exclusion d’Aaron Cresswell en fin de première période mais n’auront pas su en tirer profit. Pire, ils auront concédé l’ouverture du score. Mais heureusement, le collectif de Peter Bosz a fini par prendre la mesure de son adversaire pour revenir à un partout grâce à Tanguy Ndombele. Ce match nul de l’OL rassure et inquiète en même temps, car les Rhodaniens n’ont pas réussi à empocher la victoire avant la rencontre retour malgré leur avantage numérique. Pour Karim Bennani, l’OL peut s’estimer satisfait.

Karim Bennani confiant pour la qualification de l’OL contre West Ham

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Bonne opération. C’est un match de coupe d’Europe. Tu fais match nul à l’extérieur chez un club qui est dans le top 5 de Premier League quasiment. Même à 11 contre 10, c’est un bon résultat. Si tu n’es pas capable d’envisager la victoire au Groupama Stadium dans une semaine, tu n’as rien à faire en quarts de finale de coupe d’Europe. Même si tu avais gagné, tu aurais dû aussi essayer de le faire au Groupama Stadium lors du match retour pour assurer la qualification. Donc je ne suis pas inquiet pour Lyon, c’est une bonne opération. L’équipe aurait perdu à 10 contre 11, je n’aurais pas le même discours”, a notamment indiqué Karim Bennani, qui s’attend à ce que les hommes de Peter Bosz finissent le travail lors du match retour au Groupama Stadium la semaine prochaine. C’est tout le mal que l’on peut leur souhaiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page