La Chaîne L'Equipe

OL : Lyon qui tape West Ham, Pierre Bouby prend les paris

Ce jeudi soir, l’Olympique Lyonnais recevra West Ham en quarts de finale retour de la Ligue Europa. Les Gones seront attendus au tournant par les fans et les observateurs.

L’Olympique Lyonnais joue une partie de sa saison ce jeudi soir en quart de finale retour de la Ligue Europa. Les hommes de Peter Bosz ont fait match nul (1-1) lors de la rencontre aller à Londres. Il faudra donc que les Gones élèvent leur niveau de jeu pour faire la différence. Surtout que la Ligue Europa apparait désormais comme la dernière chance pour l’OL d’aller chercher une place la saison prochaine en Ligue des champions. Si certains observateurs doutent de la capacité des Rhodaniens à se qualifier pour le dernier carré de la compétition, surtout avec le probable forfait de Lucas Paqueta, ce n’est pas le cas de Pierre Bouby, assez confiant.

Pierre Bouby confiant pour l’OL sur la scène européenne

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné un avis positif avant ce match décisif pour l’OL. “Je n’ai pas été déçu par Lyon depuis le début de cette Ligue Europa. Ils ont plutôt été cohérents dans ce qu’ils font. Ils sont bons. Ils ont évité les seizièmes et sont passés directement en huitièmes. Ils n’ont pas perdu un match. J’ai envie de croire que c’est un peu leur fil rouge depuis le début de la saison. Ils sont vraiment capables d’aller loin dans cette compétition. Je les vois vraiment assumer leur rôle face à West Ham. Mine de rien, même s’il n’y a pas Paqueta, il y a quand même énormément de qualité dans cette équipe. Il faut être un peu ambitieux”, a notamment indiqué Pierre Bouby, impatient d’assister à ce choc au Groupama Stadium entre les Gones et West Ham ce jeudi soir en Europa League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page