La Chaîne L'Equipe

OL : Lyon sparring partner de Paris, Pierre Maturana le craint

L’Olympique Lyonnais se déplace ce dimanche soir le terrain du Paris Saint-Germain. Un match qui s’annonce périlleux pour les joueurs de Rudi Garcia.

Les supporters lyonnais ont de quoi être assez inquiets de la tournure que prend la saison de leur équipe. Si du mieux avait été observé depuis le début de l’année 2020, la défaite à Nice suivie du match nul à domicile contre Amiens ont replongé les Rhodaniens dans le doute. Surtout que dimanche soir, ce sera le Paris Saint-Germain qui se dressera face à l’OL. Si certains observateurs s’attendent à une prise de conscience, ce n’est pas le cas de Pierre Maturana, qui voit l’Olympique Lyonnais se faire bouger dans la capitale.

“Je pense en plus que l’argument Dortmund n’est pas encore valable”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Ils ne sont pas dans les dispositions où ils se disent qu’ils vont aller faire un coup au Parc des Princes. Ils vont jouer pour ne pas perdre. Ils n’ont pas les armes ni les automatismes. Si Paris accélère, je ne vois pas du tout Lyon résister. Je pense en plus que l’argument Dortmund n’est pas encore valable. C’est peut-être l’inverse. C’est l’un des derniers matchs où Paris va se dire, on va y aller et on va leur mettre une pilule”, a notamment indiqué Pierre Maturana, qui s’inquiète donc pas mal pour l’Olympique Lyonnais avant son déplacement au Parc des Princes ce dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page