La Chaîne L'Equipe

OL : Lyon sur le podium ? Même pas en rêve pense Dominique Grimault

L’Olympique Lyonnais s’est rassuré ce week-end en ramenant un succès précieux de Bordeaux. Les Gones ne sont plus très loin du podium.

Rudi Garcia et ses hommes sont en mission en ce début d’année 2020. L’objectif est de remonter le plus vite possible au classement afin de jouer les premiers rôles en Ligue 1. La première partie de saison a laissé des traces et le retard ne sera pas facile à combler. Malgré tout, le visage affiché par le collectif rhodanien en terres girondines a de quoi rendre les fans optimistes. Tout le contraire de Dominique Grimault, qui pense que les Lyonnais n’ont tout simplement pas le niveau pour accrocher le podium cette saison.

“L’OL reste une équipe très moyenne”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas été tendre avec les joueurs de Rudi Garcia. “Il est compliqué à réaliser le mercato. Il va falloir que Lyon joue sur un fil. Mais de là à attendre une grande équipe lyonnaise pour la fin de saison… Très franchement, je n’y crois pas. Cela déplaira à Jean-Michel Aulas mais l’OL reste une équipe très moyenne et très irrégulière. C’était déjà le cas avec Depay et Reine-Adélaïde, cela le sera encore plus sans eux”, a notamment indiqué Dominique Grimault, peu confiant donc pour le reste de la saison de l’Olympique Lyonnais. Les Gones ont encore quelques mois pour lui donner tort.

Bouton retour en haut de la page
Fermer