La Chaîne L'Equipe

OL : Lyon veut tenter Ziyech, Bertrand Latour adore l’idée

L’Olympique Lyonnais se faire pour le moment discret sur le marché des transferts. Mais tout pourrait changer prochainement à en croire certaines rumeurs.

L’OL va devoir repartir vite de l’avant dès le début de saison pour afficher ses ambitions en Ligue 1. Le club rhodanien aura sans doute à coeur de montrer qu’il a le niveau nécessaire pour terminer sur le podium du championnat. Pour cela, la formation de Peter Bosz aura besoin de renforts, surtout après le départ récent de Memphis Depay. L’entraineur néerlandais multiplierait certaines pistes. Une partie de la presse indique que l’Olympique Lyonnais serait intéressé par la possibilité de récupérer Hakim Ziyech, en échec du côté de Chelsea. Une affaire à tenter pour Bertrand Latour.

“Chelsea était peut-être un peu trop haut mais là, à Lyon, il va rigoler”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur cette piste potentielle. “A défaut d’avoir Mahrer, Ziyech c’est bien. C’est un super joueur. Il a une qualité de pied gauche incroyable. Chelsea était peut-être un peu trop haut mais là, à Lyon, il va rigoler. Pour Lyon, ça peut être un prêt”, a notamment indiqué Bertrand Latour, qui sait qu’une arrivée du Marocain serait une belle pioche pour l’Olympique Lyonnais. Reste à savoir si Jean-Michel Aulas et la direction lyonnaise auront les bons arguments pour convaincre un joueur de la trempe de Ziyech de se relancer dans le Rhône.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page