La Chaîne L'Equipe

OL : Memphis enfin au Barça ? Il annonce une bonne nouvelle

L’Olympique Lyonnais se déplace ce dimanche sur la pelouse du RC Strasbourg. Les Gones ont beaucoup de pression sur leurs épaules.

Rudi Garcia et ses hommes seront en Alsace ce week-end pour le compte de la 7ème journée de Ligue 1. L’Olympique Lyonnais a très mal commencé sa saison et serait bien inspiré d’aller chercher des points chez un adversaire également en difficultés. Reste à savoir maintenant si la fin du mercato a fait du bien au mental de certains lyonnais. Houssem Aouar, Moussa Dembélé ou encore Memphis Depay sont restés au club. Mais d’après la presse espagnole, le Néerlandais devrait bien s’engager avec le Barça dès l’ouverture du mercato hivernal. Pour Anthony Clément, il est temps que ce dossier se termine.

Ça a dû peser lourd sur son moral”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a livré son analyse. “Sur Depay, on peut souhaiter que ça puisse se décanter en janvier parce que ce n’est pas non plus le genre de train qui repasse quatorze fois dans une carrière. Je pense que quoiqu’il en dise, ça a dû peser lourd sur son moral. On a vu que cela avait échoué pour une histoire de timing. Mais pour lui, ça peut lui permettre de retrouver son destin de signer au Barça en janvier”, a notamment indiqué Anthony Clément, qui pense que le départ de Memphis pourrait être une bonne nouvelle pour toutes les parties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page