La Chaîne L'Equipe

OL : Memphis et Reine-Adélaïde out, Aouar se voit confier une mission XXL

L’Olympique Lyonnais s’est incliné face à Rennes ce dimanche au Groupama Stadium. Les Gones traverse une crise profonde.

La situation commence à devenir embarrassante pour l’OL. Le club rhodanien enchaîne les contre-performances depuis le début de la saison. Heureusement pour les fans, le club s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Mais désormais, Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde ne seront plus de la partie, eux qui se sont blessés gravement face au Stade Rennais. Du coup, l’OL va devoir faire avec les moyens du bord pour essayer de remonter la pente. Selon Raymond Domenech, c’est désormais à Houssem Aouar de porter ses coéquipiers.

“L’OL peut jouer les premiers rôles”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a évoqué la malchance lyonnaise. “Depay est absent, Reine-Adélaïde est absent. S’il y en a un maintenant qui doit prendre le leadership technique de cette équipe, c’est Aouar. J’aimerais bien qu’il se réveille. Si ça peut lui faire prendre conscience qu’il faut qu’il soit performant pendant 90 minutes tous les matchs, ce serait pas mal. Ce serait l’occasion pour lui d’apporter quelque chose. Même avec une équipe comme cela, l’OL peut jouer les premiers rôles. Mais avec le cycle dans lequel ils sont, on se demande ce qui va leur arriver la prochaine fois”, a notamment indiqué Raymond Domenech, assez abasourdi par la dynamique lyonnaise depuis quelques mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page