La Chaîne L'Equipe

OL : Nabil Djellit propose Paqueta au PSG

Étincelant avec l’Olympique Lyonnais cette saison, Lucas Paqueta sera difficile à conserver l’été prochain. Le milieu brésilien risque d’attirer du beau monde, et pourquoi pas le Paris Saint-Germain ? C’est effectivement le conseil donné par le journaliste Nabil Djellit.

Jean-Michel Aulas ne s’en cache pas, l’Olympique Lyonnais pourrait être amené à vendre un ou plusieurs éléments importants l’été prochain. « Est-ce qu’on pourra résister à des offres ? Je ne sais pas. On a l’intention de résister, mais si le joueur veut partir, il est très difficile de résister, a répondu le président du club rhodanien. Donc je ne peux pas promettre qu’on va garder les joueurs, notamment les meilleurs, mais ne partiront que ceux qui ont décidé de partir. »

En écoutant le discours du dirigeant, les supporters des Gones penseront forcément à Lucas Paqueta. Le milieu de terrain réalise un excellent début de saison et se rend indispensable à l’équipe de Peter Bosz. Sa finesse technique, sa vision du jeu et sa combativité à la récupération en font un atout essentiel, et ce peu importe le poste confié sur le terrain. Voilà peut-être le genre de joueur dont le Paris Saint-Germain aurait bien besoin, notamment pour compenser les nombreuses absences de Marco Verratti. C’est pourquoi Nabil Djellit a conseillé au club francilien de recruter l’international brésilien.

« Paqueta aurait sa place au PSG »

« Lucas Paqueta peut jouer au PSG par exemple, a proposé le chroniqueur de la chaîne L’Equipe. On dit que le championnat de France peut le perdre. Mais le PSG peut parfois avoir de bonnes idées, ça peut leur arriver. Il aurait sa place et le PSG est capable de payer ce que l’OL demande. » Rappelons que le Paris Saint-Germain s’est déjà intéressé à Lucas Paqueta avant sa signature à l’Olympique Lyonnais. Et pour cause, Leonardo l’avait attiré au Milan AC. On peut donc penser que le directeur sportif parisien continue de suivre la trajectoire de son compatriote.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page