La Chaîne L'Equipe

OL : Nabil Djellit voit l’avenir, Lyon va cartonner

L’Olympique Lyonnais s’est incliné ce mardi soir à Montpellier. Les Gones vont devoir faire face à une fin de mercato agitée.

L’Olympique Lyonnais a une nouvelle fois fait preuve d’irrégularité ce mardi soir sur la pelouse de Montpellier. Les hommes de Rudi Garcia ont néanmoins pu s’appuyer sur le talent de certains jeunes. Rayan Cherki et Melvin Bard ont en effet réalisé une belle rentrée malgré un scénario défavorable. Pour certains observateurs, Lyon doit s’appuyer sur ses jeunes pour préparer l’avenir, surtout que la fin de ce mercato promet encore quelques surprises. Pour Nabil Djellit, Rudi Garcia doit composer avec ses jeunes talents dès maintenant.

“On a vu sur la dernière demi-heure le Lyon de demain ou de la saison”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “Ce qui est intéressant, c’est qu’on a vu sur la dernière demi-heure le Lyon de demain ou de la saison. Du moins en partie, avec Bard, Cherki et Caqueret. Tous les jeunes qui vont prendre de la place de plus en plus et qui vont être intégrés. Mais il faudra changer de système. C’est la vraie question pour Lyon. En plus, il faudra se renforcer aussi”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui sait que l’Olympique Lyonnais a beaucoup de talent dans son centre de formation. Reste à savoir si Rudi Garcia l’entend de la même oreille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page