La Chaîne L'Equipe

OL-OM : Le Classico est mort, vive l’Olympico s’enflamme Nabil Djellit

L’Olympique Lyonnais reçoit ce mercredi soir l’Olympique de Marseille en quarts de finale de la Coupe de France. Un match qui s’annonce bouillant entre les deux formations.

Depuis quelques années maintenant, les rencontres entre les deux Olympiques ont une saveur bien particulière. La rivalité a en effet explosé depuis la domination du PSG sur le football français. Ce mercredi soir, l’Olympico qui s’annonce promet beaucoup. Les Lyonnais sont en difficultés quand les Marseillais profitent d’une dynamique impressionnante. Pour certains observateurs, les rencontres entre les deux équipes sont devenues des vrais matchs références en France. Plus que les Classicos entre le PSG et l’OM. C’est du moins l’avis de Nabil Djellit.

“Je ne suis quasiment plus excité par un PSG vs OM à la télé”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Je vais souvent à Marseille et je peux vous dire que pour les Marseillais, le PSG est trop loin maintenant. Ils ne se font pas d’illusions. Aujourd’hui, je ne suis quasiment plus excité par un PSG vs OM à la télé. Je vais le regarder parce que ça reste une affiche énorme avec deux grands clubs français. On se dit que, peut-être, l’OM va le faire. Mais avec OL vs OM, on a eu quelque chose, Valbuena qui change de club, Rudi Garcia, Aulas vs Labrune. Le dernier match, en terme d’intensité émotionnelle… Cela fait bien longtemps qu’Aulas a compris que le vrai rival de son club était l’OM et réciproquement”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui a déjà hâte d’assister à la rencontre de ce mercredi soir entre l’OL et l’OM au Groupama Stadium.

Bouton retour en haut de la page
Fermer