La Chaîne L'Equipe

OL-OM : Une nouvelle occasion pour Marseille de taper Garcia, il ne veut pas manquer ça

L’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais se retrouveront en quarts de finale de la Coupe de France. Un choc attendu par les observateurs.

Depuis le rachat du Paris Saint-Germain et sa domination sur le football français, les matchs entre Marseille et Lyon ont pris une toute autre importance. Les supporters des deux camps attendent toujours avec impatience ces duels. Ils seront gâtés prochainement puisqu’un Olympico sera au programme pour les quarts de finale de la Coupe de France. Les deux écuries françaises ont de grosses ambitions dans cette compétition. Mais selon Etienne Moatti, l’Olympique de Marseille partira favori contre les Lyonnais.

“A Marseille, c’est plus cohérent et il y a un jeu collectif”

Sur le plateau de la Chaîne L’Equipe, le journaliste a été dithyrambique sur le club phocéen. “On pouvait penser que l’effectif lyonnais était meilleur que celui marseillais au début de la saison. Mais je n’ai plus du tout cette impression. Au niveau de ce qu’on voit avec les recrues marseillaises, c’est absolument remarquable. Rongier a stabilisé le milieu de terrain. A Marseille, c’est plus cohérent et il y a un jeu collectif même si Lyon est sur des victoires consécutives, je trouve qu’on ne voit pas grand-chose. Avec la haine que les Marseillais ont envers Rudi Garcia, je me dis que pour tout cela, l’OM sera favori de ce match”, a notamment indiqué Etienne Moatti, agréablement surpris par les progrès aperçus dans le jeu de l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page