La Chaîne L'Equipe

OL : Paris amoindri, Pierre Bouby met une pièce sur Lyon

L’Olympique Lyonnais aura fort à faire ce dimanche soir au Groupama Stadium face au Paris Saint-Germain. Les Gones ont déjà pris pas mal de retard cette saison en ligue 1.

L’Olympique Lyonnais va devoir remettre la machine vers l’avant en cette seconde partie de saison. Les hommes de Peter Bosz sont treizièmes de Ligue 1 mais auront une belle opportunité de se relancer face au PSG ce dimanche soir. Les Franciliens ont en plus pas mal d’absents à cause de leurs cas de Covid. Mais les Rhodaniens n’ont pas montré jusqu’à présent une régularité et un niveau permettant d’être des plus optimistes. Cependant, certains observateurs pensent que l’OL a eu le temps de faire le point pendant la trêve internationale pour ne plus perdre de temps. C’est en tout cas l’avis de Pierre Bouby.

Pierre Bouby confiant pour l’OL face au PSG

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a donné son avis avant ce choc de Ligue 1. “Il y a plusieurs facteurs. Déjà, lors du dernier match contre le PSG, ils n’avaient absolument pas mérité ce score avec ce penalty un peu donné. Et je vois autre chose. Je vois Lyon qui pendant cette trêve a pu se rendre à l’évidence et se disant que la première moitié de saison avait été gâchée par rapport au talent de l’équipe. Ils ont une vraie opportunité contre le PSG pour pouvoir marquer un peu le tempo et faire un redémarrage pour la seconde partie de saison. Ils peuvent se sublimer dans ce genre de matchs et faire en sorte que l’esprit d’équipe soit au-dessus d’un PSG qui n’en a pas trop. Ils peuvent mettre en valeur tout ce qu’ils ont”, a notamment indiqué Pierre Bouby, convaincu que les hommes de Peter Bosz ont les arguments pour battre le Paris Saint-Germain ce dimanche soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page