La Chaîne L'Equipe

OL : Plus tueur que Dembélé, il cartonne à l’entraînement

Souvent remplaçant à l’Olympique Lyonnais, Martin Terrier fait l’objet de négociations pour un transfert au Stade Rennais. L’attaquant français n’est pourtant pas le plus maladroit pendant les entraînements des Gones.

A priori, le départ de Martin Terrier n’est plus qu’une question de temps. L’attaquant de 23 ans, régulièrement écarté du onze de l’entraîneur Rudi Garcia, n’est pas retenu par l’Olympique Lyonnais cet été. Le club rhodanien a en effet entamé des négociations avec le Stade Rennais et son ancien recruteur Florian Maurice, à qui le président Jean-Michel Aulas réclamerait près de 20 millions d’euros. Il faut dire que l’ancien Strasbourgeois possède toujours une certaine cote sur le marché des transferts. Et même au centre d’entraînement des Gones où Pierre Nigay assure que le Lyonnais fait des dégâts face au but adverse.

« C’est le meilleur »

« Je l’aime beaucoup, je trouve qu’il a une vraie intelligence tactique, c’est un vrai joueur d’équipe. A Lyon, ils le disent souvent, devant le but à l’entraînement, c’est le meilleur. C’est-à-dire qu’il est même au-dessus de Moussa Dembélé et des autres. Il a un vrai sens du but, a encensé le journaliste de La Chaîne L’Equipe. Alors voilà, il n’est pas forcément très bling-bling mais c’est un très bon joueur d’équipe. Est-ce que sa progression passera par Rennes ? S’il a du temps de jeu à Rennes, ça peut être pas mal pour lui. » Terrier semble du même avis puisque le joueur serait déjà d’accord avec le club breton.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page