La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Pour Tarrago, City avait tout calculé

Auteur d’un match particulièrement solide face à Manchester City mardi soir au Parc OL (2-2), l’Olympique Lyonnais aurait pu l’emporter avec plus de concentration dans les derniers instants du match.

Rageant. Une fois de plus, l’OL a concédé un match nul en Ligue des Champions dans les tous derniers instants du match, comme lors de leurs deux matchs nuls face à Hoffenhein. Pourtant, cette équipe lyonnaise a réalisé un match très abouti, mettant souvent en difficulté les hommes de Pep Guardiola. Mais l’expérience et le très haut niveau de certains Citizens comme Aguero ont fait la différence pour permettre aux Skyblues de se qualifier en huitièmes de finale.

« Malheureusement je crois que Manchester City a fait ce qu’il a voulu dans ce match. »

C’est l’avis de Sébastien Tarrago qui va même plus loin en étant persuadé que les Anglais ont parfaitement géré le tempo du match : « C’était un match formidable, Lyon a été formidable, félicitations au coach, aux joueurs, mais malheureusement je crois que Manchester City a fait ce qu’il a voulu dans ce match. Et dès que cette équipe de City a pris un but, tout de suite il y a eu réaction et une égalisation. La supériorité de Manchester City s’est exprimée dans ces moments-là. Je pense que si Lyon avait marqué un troisième but, malheureusement City aurait égalisé. Dès qu’il y a eu besoin, tout de suite on a vu un temps fort, de la vitesse, et ils ont marqué, » a réagi le journaliste à L’Équipe qui oublie néanmoins d’insister sur les deux buts évitables concédés par l’OL.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page