OL-PSG : Aulas surclasse Al-Khelaïfi, Boudjellal sort l’argument béton
Pas du tout fan du Paris Saint-Germain et de son président Nasser Al-Khelaïfi, Mourad Boudjellal a une nette préférence pour le Lyonnais Jean-Michel Aulas. Et surtout pour ses méthodes de travail.
Futur ex-président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal pourrait faire son apparition dans le monde du football. En effet, le dirigeant envisage de racheter le Sporting Club de Toulon qui occupe actuellement la dernière place du championnat en National. L’occasion pour lui de s’inspirer de certains homologues du ballon rond, à l’image du président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas dont il apprécie les compétences. En revanche, Boudjellal est loin d’être fan des méthodes du patron du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi.
Boudjellal tacle encore Al-Khelaïfi
« Je n’ai rien contre Nasser Al-Khelaïfi, la seule chose que je lui reproche, c’est qu’il ne fait pas le même boulot que Jean-Michel Aulas, a comparé l’invité de La Chaîne L’Equipe. S’il veut augmenter son budget, Jean-Michel Aulas doit créer des richesses. De l’autre côté, Nasser Al-Khelaïfi va voir son ami l’émir et il lui dit “j’ai besoin d’un peu plus d’argent.” Donc ils ne font pas du tout le même boulot. Moi, je suis beaucoup plus respectueux envers un président de club qui a la problématique de création de richesses, comme beaucoup de présidents de clubs de Ligue 1, qu’envers un président dont la problématique est de convaincre un émir de mettre plus d’argent. » Ce n’est pas nouveau, Boudjellal n’est pas un grand admirateur du PSG.
boudjellal devrait fermer sa grande gueule et s’intéresser un peu plus à ce qu’il connait ou même aller voir son pote macron qu’il a soutenu ça nous ferait des vacances !!!! quel ramassis de merde une fois de plus foot radio on s’aperçoit que les égouts sont votre inspiration sans aucun doute !!
D’ autant que je sache bout de mes couilles il existe un FPf tu n’est pas sans le savoir donc ce qui veux dire que tu es au courant que personne ne peux dépenser plus que ce qu’il gagne aulas comme nasser c’est l’uefa qui le dit !!!! alors quand on accuse on a au moins l’intelligence d’amener des preuves et ceux comme foot radio qui propage de tels diffamations est condamnable !!!
Après ce qu’il dit il y a un peu de vérité , Nasser s’il manque plusieurs millions pour deux ou trois joueurs il va l’EMIR , et lui il ouvre la vanne a gaz semaine ensuite Nasser a les millions qu’il voulais voilà.