OL : Rennes et l’OM ne tiendront pas, il annonce déjà le podium pour Lyon
L’Olympique Lyonnais a étrillé l’AS Monaco (4-1) ce dimanche soir en Ligue 1. Les joueurs de Rudi Garcia sont de retour aux affaires en Ligue 1.
Pour Lyon, la fin du mercato semble avoir fait du bien au collectif de Rudi Garcia. Après un succès sur la pelouse de Strasbourg, l’Olympique Lyonnais a facilement battu l’AS Monaco ce dimanche soir au Groupama Stadium. De quoi remettre le club rhodanien dans le wagon de tête. A noter que l’OL n’aura pas de coupe d’Europe à jouer cette saison, ce qui pourrait être un avantage certain par rapport à d’autres équipes. Pour certains observateurs, les Gones ont toutes les raisons de penser qu’ils pourront accrocher le podium. C’est du moins ce que pense Hugo Guillemet.
“Je ne vois pas les autres équipes tenir sur la longueur”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a livré son analyse sur le sujet. “Une victoire bizarre. L’OL était à 23% de possession à la pause et gagnait 4 à 0. Je pense que ça n’est jamais arrivé dans le football. Ou en tout cas pour l’Olympique Lyonnais. Je pense qu’ils vont finir sur le podium mais en procédant par élimination. À part Lille et le PSG qui est hors catégorie je ne vois pas les autres équipes tenir sur la longueur, Rennes et Marseille, notamment avec la Ligue des champions”, a notamment indiqué Hugo Guillemet, plutôt optimiste donc pour la suite de la saison du club rhodanien en Ligue 1.