La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Schneider prévient, les Lyonnais ne seront plus « pris pour des cons »

Magnifique vainqueur de Manchester City à l’Etihad Stadium au match aller (2-1), l’Olympique Lyonnais va recevoir une équipe revancharde ce mardi soir au Parc OL pour la 5ème journée de phase de poule de la Ligue des Champions.

Deuxième de son groupe avec six points en poche, l’OL pointe à une victoire du leader anglais. En cas de défaite, le club lyonnais devra regarder du côté de l’autre match de la poule entre Hoffenheim et le Shakhtar Donetsk. Un point de vu pessimiste qui est partagé par de nombreux consultants tant cette équipe de City est impressionnante depuis ce fameux match aller (12 victoires, 1 nul, 38 buts marqués pour 3 buts encaissés). Un véritable rouleau compresseur.

« Ils ne les prendront pas pour des idiots deux fois. »

Pour Grégory Schneider, il n’y a pas doutes possibles, les Anglais n’ont pas pris les Lyonnais au sérieux au match aller et cela va changer : « Il y a quelque chose au match aller qui m’avait marqué, j’ai vu le match à la télévision, je n’étais pas au stade mais les Anglais les ont pris pour des cons un peu. Surtout sur la première mi-temps où les joueurs de Manchester City se sont faits véritablement rentrer dedans, ils perdaient beaucoup de duels. Après, en deuxième période, ils ont corrigé le tir mais ils ne les prendront pas pour des idiots deux fois, » a lancé le journaliste de Libération sur le plateau de l’Équipe du Soir qui voit un réveil féroce des Citizens ce soir (mardi) au Parc OL.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page