La Chaîne L'Equipe

OL : Slimani est là, Nabil Djellit voit Lyon champion

Suite au retour en grâce de Monaco, la course au titre va se jouer entre quatre équipes en Ligue 1. Avec le PSG comme favori devant le LOSC et l’OL ? Pas si sûr…

Pour la première fois depuis 2017, quand le Monaco de Kylian Mbappé avait chipé la couronne à Paris, la course à l’Hexagonal est vraiment disputée cette saison. Avec quatre formations qui se tiennent en six points, le suspense n’a probablement jamais été aussi fort au sommet de la L1. Si Lille dispose d’un petit avantage, avec au moins trois points d’avance sur ses concurrents, c’est l’OL qui fait figure de favori, d’après les dires de Nabil Djellit.

« Comme il y a Slimani, je dis Lyon »

« Quel club est le favori pour le titre ? L’OL ! Ils ont une culture du sprint. C’est une équipe qui termine toujours très bien le championnat, même quand il y a des interférences. Avec le PSG, Lyon a quand même le vestiaire le plus dur à gérer. Il y a de fortes personnalités. Le milieu de Lyon est le plus fort de France. C’est une courroie de transmission incroyable. Les joueurs sur le banc sont quasiment aussi fort que les titulaires. Je pense à Caqueret ou Guimaraes. Et puis, devant, ils sont bien outillés, même s’il y a un petit essoufflement ces derniers temps… Mais je pense que l’arrivée de Slimani met la pression sur Kadewere ou Toko Ekambi. Lyon peut le faire. Ils ont un match par semaine. L’OL ou le LOSC ? Comme il y a Slimani, je dis Lyon », a lancé le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe, qui espère que l’international algérien récupérera vite une place de titulaire pour remettre Lyon en tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page