OL : Toko-Ekambi, Kadewere ? Lyon a toujours un problème au mercato
L’Olympique Lyonnais reçoit Toulouse ce dimanche au Groupama Stadium. Les Gones espèrent enchaîner les bons résultats afin de remonter au classement.
A Lyon, il n’y a plus de temps à perdre après avoir vécu une première moitié de saison chaotique. Les joueurs de Rudi Garcia savent que la mission s’annonce compliquée afin de finir sur le podium. Cela passera par des victoires à domicile, qui plus est contre un adversaire comme Toulouse. Pour cela, les Gones pourraient s’appuyer sur leur nouveau renfort, en la personne de Karl Toko-Ekambi, venu compléter l’attaque lyonnaise. Mais pour certains observateurs, l’OL devrait surtout penser à recruter en défense.
“Le point faible de cette équipe, c’est derrière”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste est apparu inquiet pour l’OL. “C’est vrai que la double perte de Depay et Reine-Adélaïde handicape très singulièrement et très sérieusement les Lyonnais. Je pense qu’au milieu et devant, ils sont pas mal pourvus. Mais je le répète, le point faible de cette équipe, c’est derrière. Quand on voit les performances de Koné, Andersen, Marcelo etc… on se dit que les Lyonnais auraient intérêt de prendre un axial et un latéral. Ils ont vraiment besoin expressément d’avoir deux défenseurs en plus”, a notamment indiqué Dominique Grimault, pas totalement rassuré par l’effectif de Rudi Garcia. Les derniers jours du mercato hivernal pourraient donc encore nous surprendre du côté de l’Olympique Lyonnais.