La Chaîne L'Equipe

OL : Toujours la même histoire, Yoann Riou est catastrophé

L’Olympique Lyonnais a sombré le week-end dernier sur la pelouse du Stade Rennais en Ligue 1. Une défaite qui inquiète beaucoup d’observateurs.

L’OL est une équipe plutôt séduisante à voir depuis le début de la saison. Cependant, et comme souvent ces dernières années, les Gones ne sont pas un modèle de régularité. Alors que les ambitions étaient très élevées l’été dernier, force est de constater que le compte n’y est pas pour les Rhodaniens. Après 13 journées de Ligue 1, voilà déjà les hommes de Peter Bosz à 15 points du leader parisien. De quoi agacer Yoann Riou.

Yoann Riou ne comprend pas les résultats de l’OL

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a poussé un coup de gueule sur le sujet. “J’ai vu beaucoup de matchs de Lyon et j’aime beaucoup cette équipe de Lyon. Je les ai beaucoup vus, que ce soit en Ligue Europa par exemple. Comment Lyon après 13 journées, a déjà 15 points de retard sur le Paris Saint-Germain ? J’ai l’impression que c’est ce que je dis depuis des années… Quand Genesio déjà était là, je ne comprenais pas comment une aussi belle équipe pouvait avoir autant de points de retard. Là, c’est catastrophique. Il y a 15 points de retard. Pour moi, Lyon devrait jouer le titre. Et on ne peut pas me dire que Paris est trop fort… Lille a été champion. Je ne comprends pas, ils ont des joueurs incroyables et qui nous font plaisir. Ils nous ont offerts des grands matchs et en même temps par exemple contre Nice, qu’est-ce qu’il se passe dans les dix dernières minutes ? Qu’est-ce qu’il se passe encore contre Rennes ? Pourquoi cette équipe n’arrive pas à avoir de la constance ? Pourquoi cette équipe n’arrive pas à avoir de la fiabilité sur le long terme ? Peut-être que c’est dans l’ADN de cette équipe depuis des années. L’an passé, ils ont raté le coche. L’année encore d’avant, ils ont raté le coche. C’est chaque année la même chose. C’est ce qui manque à la Ligue 1 : un Lyon hyper fort”, a notamment pesté Yoann Riou, qui espère que les Gones vont très vite se réveiller pour reprendre la place qui est supposée être la leur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page