La Chaîne L'Equipe

OL : Triplé de Cristiano Ronaldo, Gilles Favard calme Lyon

Grâce à son succès (1-0) mercredi, l’Olympique Lyonnais pourra préparer son huitième de finale retour de la Ligue des Champions avec sérénité. Mais attention, la Juventus Turin a déjà prouvé qu’elle savait inverser des situations périlleuses.

Malgré l’exploit réalisé face à la Juventus Turin, l’Olympique Lyonnais garde les pieds sur terre. L’entraîneur Rudi Garcia et ses hommes ne tombent pas dans l’euphorie et savent qu’ils n’ont parcouru que la moitié du chemin, peut-être la plus facile. En effet, le match retour au Juventus Stadium s’annonce compliqué, prévient Gilles Favard, qui a rappelé la remontée des Bianconeri face à l’Atletico Madrid la saison dernière, grâce à un incroyable triplé de l’attaquant Cristiano Ronaldo.

L’exemple de l’Atlético

« Je vais faire un parallèle avec le même stade de la compétition la saison dernière. La Juve avait perdu 2-0 contre l’Atlético Madrid, ils avaient été catastrophiques ! Et ils n’en étaient pas loin contre Lyon. Au match retour, je m’attendais à ce que l’Atlético passe en rigolant, mais ils ont pris une marée ! Ils en ont pris trois, trois de Cristiano Ronaldo, s’est souvenu le journaliste sur La Chaîne L’Equipe. L’Atlético n’a pas eu une seule occasion, ils ne jouaient pas. Donc je préfère ne pas m’avancer. La seule différence, c’est que je pense que Sarri ne fait pas l’unanimité dans le vestiaire. Est-que ça va créer un souci ? Je n’en sais rien. Mais ce sont quand même des compétiteurs, ils veulent gagner. » Rappelons qu’à aller, le public du Wanda Metropolitano avait commis l’erreur de chauffer CR7.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer