Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Categories: La Chaîne L'Equipe

OL : Triplé de Cristiano Ronaldo, Gilles Favard calme Lyon

Grâce à son succès (1-0) mercredi, l’Olympique Lyonnais pourra préparer son huitième de finale retour de la Ligue des Champions avec sérénité. Mais attention, la Juventus Turin a déjà prouvé qu’elle savait inverser des situations périlleuses.

Malgré l’exploit réalisé face à la Juventus Turin, l’Olympique Lyonnais garde les pieds sur terre. L’entraîneur Rudi Garcia et ses hommes ne tombent pas dans l’euphorie et savent qu’ils n’ont parcouru que la moitié du chemin, peut-être la plus facile. En effet, le match retour au Juventus Stadium s’annonce compliqué, prévient Gilles Favard, qui a rappelé la remontée des Bianconeri face à l’Atletico Madrid la saison dernière, grâce à un incroyable triplé de l’attaquant Cristiano Ronaldo.

L’exemple de l’Atlético

« Je vais faire un parallèle avec le même stade de la compétition la saison dernière. La Juve avait perdu 2-0 contre l’Atlético Madrid, ils avaient été catastrophiques ! Et ils n’en étaient pas loin contre Lyon. Au match retour, je m’attendais à ce que l’Atlético passe en rigolant, mais ils ont pris une marée ! Ils en ont pris trois, trois de Cristiano Ronaldo, s’est souvenu le journaliste sur La Chaîne L’Equipe. L’Atlético n’a pas eu une seule occasion, ils ne jouaient pas. Donc je préfère ne pas m’avancer. La seule différence, c’est que je pense que Sarri ne fait pas l’unanimité dans le vestiaire. Est-que ça va créer un souci ? Je n’en sais rien. Mais ce sont quand même des compétiteurs, ils veulent gagner. » Rappelons qu’à aller, le public du Wanda Metropolitano avait commis l’erreur de chauffer CR7.

Article récent

WTF : Confiné sur Pornhub, ce joueur se fait griller !

Malgré les exercices de travail physique imposés par les staffs techniques, les footballeurs professionnels sont des gens comme les autres :…

43 minutes ago

RMC : Rothen et Dugarry craquent, ils reprennent l’antenne

Christophe Dugarry et Jérôme Rothen ont annoncé le retour de leur émission sur RMC malgré l'absence de matchs. Faute de…

2 heures ago

WTF : Chambrer Sergio Ramos, la très mauvaise idée de l’Ajax !

Histoire de retrouver le sourire pendant l’interruption de la saison, l’Ajax Amsterdam a souhaité rappeler un excellent souvenir à ses…

3 heures ago

L1 : Fin de confinement et reprise du foot, la Ligue a des dates

En pleine crise sanitaire, personne ne sait quand le football pourra reprendre ses droits. Mais la Ligue de Football Professionnel…

4 heures ago

OM-OL : Pape Diouf a défié Aulas, c’est la naissance de l’Olympico

Aux commandes de l’Olympique de Marseille entre 2005 et 2009, Pape Diouf n’était pas du genre à se laisser marcher…

6 heures ago

PSG : Paris rappelé à l’ordre, Rothen demande des comptes à l’UEFA

Dans son rapport disciplinaire cette semaine, l’UEFA a donné un avertissement au Paris Saint-Germain pour son comportement face au Borussia…

7 heures ago