La Chaîne L'Equipe

OL : Un entraîneur sur le déclin, Dominique Sévérac termine Garcia

L’Olympique Lyonnais connait une importante crise de résultats en Ligue 1 depuis le début de la saison. Les Gones vont devoir se renforcer au mercato.

Pour un club comme l’Olympique Lyonnais, cette fin de mercato sera très importante. Quelques joueurs phares, comme Memphis Depay ou encore Houssem Aouar devraient quitter le club dans les prochaines heures. Jean-Michel Aulas et la cellule de recrutement des Gones vont donc devoir réagir, et vite, car le temps presse d’ici le 5 octobre. Au-delà de la vente ou de l’arrivée de certains joueurs, c’est le cas autour de Rudi Garcia qui pose également problème. L’entraîneur français ne devrait d’ailleurs pas être prolongé à la fin de la saison, lui qui voit son contrat se terminer en juin prochain. Pour Dominique Sévérac, l’ancien de l’OM n’apporte plus grand-chose sur les terrains…

“Rudi Garcia n’a pas une cote de dingue”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “J’ai l’impression que ces entraîneurs-là, ils préparent leur briefing de manière extraordinaire avec un super entourage qui sait ce qu’il faut dire devant des dirigeants. Mais après, quand on est en situation d’échec et c’était déjà le cas à Marseille, c’est quand même un entraîneur un peu sur le déclin quoi. Rudi Garcia n’a pas une cote de dingue, ce n’est pas le plus aimé dans le milieu des entraîneurs, surtout au vu de comment il laisse certains clubs après son départ”, a notamment indiqué Dominique Sévérac, qui dresse donc un cinglant constat sur Rudi Garcia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page