La Chaîne L'Equipe

OL : Un exploit à Monaco ? Pierre Maturana est pessimiste

L’Olympique Lyonnais se déplace à Monaco ce dimanche soir en Ligue 1. Le match de la dernière chance pour les Rhodaniens dans la course au podium.

Après sa défaite face au LOSC la semaine passée en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a encore une petite chance de pouvoir se rattraper. Pour cela, il faudra absolument battre l’AS Monaco ce dimanche soir au Stade Louis II, un concurrent direct dans la course au podium. Mais les joueurs de Rudi Garcia ne donnent pas forcément les signaux positifs pour un exploit en Principauté. Pour certains observateurs, l’Olympique Lyonnais a pris un énorme coup sur la tête face aux Dogues. C’est notamment l’avis de Pierre Maturana.

“J’ai l’impression que cette équipe de Lyon est arrivée un peu au bout de ses capacités”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Je pense qu’après la deuxième mi-temps contre Lille, ils vont avoir du mal à s’en remettre. Même Lopes, qui est un guerrier, en conférence de presse paraissait abattu. J’ai l’impression que cette équipe de Lyon est arrivée un peu au bout de ses capacités sur cette saison. Ils sont illisibles par moments et c’est compliqué de faire une telle première période contre Lille et d’enchainer une telle bouillie la deuxième”, a notamment indiqué Pierre Maturana, qui a du mal à croire à un rebond lyonnais face à l’AS Monaco.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page