La Chaîne L'Equipe

OL : Un Lyon triomphant face à Leipzig ? Il a du mal à y croire

L’Olympique Lyonnais devra livrer un grand match ce mardi soir pour se débarrasser de Leipzig. En cas de victoire, les Gones se qualifieraient pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Les fans lyonnais attendent une belle réaction de leurs joueurs ce mardi en Ligue des champions. Ce match face à Leipzig est en effet très attendu. Rudi Garcia et ses hommes peinent à se montrer convaincants mais pourraient effacer un début de saison chaotique en battant un adversaire en forme. La victoire contre Nîmes ce week-end en championnat a apporté de la confiance. Une confiance qu’il faudra afficher sur le terrain contre les Allemands. Cependant, le chemin sera périlleux. C’est du moins ce que pense Jérôme Alonzo.

“Lyon n’a rien proposé dans les grands matchs”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant ne s’est pas montré rassuré par la dynamique lyonnaise. “Le contexte va être différent comparé au match de Nîmes. Cette année, je n’ai pas vu souvent Lyon bon dans les grands matchs. C’est ça le problème. En Champions League, ils ont gagné contre Leipzig mais c’était un hold up. A Benfica, ce n’était pas trop mal mais ils ont quand même perdu à la fin sur une erreur individuelle. En championnat, je pense qu’il va se passer un truc. Ce ne sera pas loin du compte. Mais pour Leipzig, je suis inquiet, Lyon n’a rien proposé dans les grands matchs. Lyon a du mal à exister et à proposer des choses intéressantes”, a notamment indiqué Jérôme Alonzo, qui espère néanmoins un sursaut d’orgueil contre les actuels dauphins de Bundesliga.

toto

Un commentaire

  1. Encore un consultant qui avait tout faux!! si on enlevait tous les commentaires, analyses, prédictions, … de la toile … il ne resterait pas grand chose. Quelle importance a l’avis de Alonzo, Menès, Rothen, Praud, Riolo, Dugarry, Leboeuf, Sagnol, l’Equipe du soir (quand ils arrêtent de rire, et de parler tous en même temps), etc etc AVANT match. Déjà qu’ APRES ce n’est pas non plus terrible!!! les commentaires hier soir PENDANT le match étaient au-dessous de tout …. c’est vrai que Rothen ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page